lundi 30 janvier 2017

NoForm Grooves Eklektik n° 5

Le Delta Freaks Sound System invité de La Société des Ambianceurs pour le NFG Eklektik numéro 5: que du bonheur :) 1 - What have I done - Jimmy Rodgers
2 - I'm gonna kill that woman - John Lee Hooker
3 - Have your way - Lightnin' Slim
4 - Hardtime killing floor - R. L. Burnside
5 - You wanna what - Bob Log 3
6 - Don't treat that man, way you treat me - Lightnin' Hopkins
7 - Cherokee dance - Bob Lenarde & Willy Joe
8 - Richland women Blues - Mississippi John Hurt
9 - Smockstack lightnin' - Howlin' Wolf
10 - Crazy mixed up world - Little Walter
11 - I loved another woman - Fleetwood Mac
12 - It's a long old road - Robert Pete Williams
13 - Robert Pete Williams - Delta Freaks Sound System
14 - John Lee Hooker - Delta Freaks Sound System
15 - Muddy Water - Delta Freaks Sound System
16 - I got nobody to love - Terry Timmons
17 - Shake 'em on down - Mississippi Fred McDowell
18 - A thing you gotta face - Polika Dot Slim
19 - Made it up in your mind - Big Jack Reynolds
20 - Parchman farm Blues - Bukka White
21 - If I lose let me love - John Lee Ziegler
22 - Cherry Ball - Skip James

Aucun commentaire: